Forum Privé Des coeursdelyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé Des coeursdelyon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Destruction de Danava

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Destruction de Danava Empty
MessageSujet: Destruction de Danava   Destruction de Danava Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:44

Coucou à tous, suite à de recents événements, Oriana ma soeur (la coleadeuse) et moi avons décidé de mettre fin à cette aventure qu'a été Danava. Cette guilde est un peu mon "bébé" mais il est temps après de multiples événements de clore cette aventure. Ne soyez pas tristes pour moi ou pour la guilde, elle ne fait que reposer en paix . Après 8 mois d'existence, elle aura vu plus de bas que de hauts, dus à une mauvaise gestion des leaders (dont moi-même :p). Peut-être reviendra-t-elle un jour, qui sait...

Gros bisous

ps : je reviens très prochainement sur le jeu, j'attends la release pour me relancer, si elle ne vient pas, mon retour se fera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction de Danava Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Danava   Destruction de Danava Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:06

On pense fort à toi ma grenouille et à vous tous . Contente d'apprendre ton retour prochain ^^ à trés bientot je suis impatiente d'être de nouveau le témoin de tes tentatives d'xp Very Happy

*recherche un émoticone particulier en forme de pendu mais ne le trouve point TT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction de Danava Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Danava   Destruction de Danava Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:32

tu reviendra tel un phoenix, plus beau (pas dur) et plus fort (idem que la précédente parenthèse) clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction de Danava Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Danava   Destruction de Danava Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:43

merci à vous =)

@ Melo : J'en ai deux jolis sur msn que j'utilise très souvent xD
@ Fufu : merci ça me touche mdr. ba tout le monde sait que je suis un noob sur SO =) donc effectivement, ça ne sera pas dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction de Danava Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Danava   Destruction de Danava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de Danava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé Des coeursdelyon :: ARCHIVES-
Sauter vers: