Forum Privé Des coeursdelyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé Des coeursdelyon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZackNa [Ex-Rominou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ZackNa [Ex-Rominou] Empty
MessageSujet: ZackNa [Ex-Rominou]   ZackNa [Ex-Rominou] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:34

Pseudonyme:ZackNa
Age:19 ans
Lieu de naissance:Trigorn
Sa petite histoire:ZackNa est en réalité la simple reincarnation d'un guerrier nommé autrefois "Rominou".(Sa Mort etant du au fait qu'il ne ce souvient plus de son mot de passe)
Il n'a aucun but vraiment fondé et a decidé tout simplement de ce balader dans ce vaste monde qu'est vesperae et a l'ocasion d'aider de pauve personne inocente mais aussi de botter de jolie derriere (PK's, montres,Boss et pretencieux Razz )

Sinon dans la vrai vie je m'appele Romain et je suismenuisier (2008 commencant bien j'ais retrouvé du boulot mais je peut pas encore commencer vu l'etat de mon dos)Voila celibataire et libre comme l'air j'aime beaucoup la musique de tout genre et si certain on envie de me faire decouvrir des groupes ou meme des genres je suis ouvert et je leur ferais peut-etre partager mes connaissance Wink
Je suis aussi un grand fan de rpg (en tout genres:A-rpg, T-rpg, Rpg;mmorpg)
Voila !! Je suis ravie de revenir sur slayers online et j'espers vous revoir dans le jeu (et qui sais peut etre de revenir dans votre guilde !)

PS:Tjr autant fan de chocolat :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZackNa [Ex-Rominou] Empty
MessageSujet: Re: ZackNa [Ex-Rominou]   ZackNa [Ex-Rominou] Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:09

mdr chocooooooooooooooo
re bienvenu à toi Romi ou devrai-je dire zackounet. Je te souhaite une excellente année 2008 et de longues heures de jeu sur slayers ^^
A bientôt IG Smile on se baffrera ensemble une bonne barre de chocolat qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZackNa [Ex-Rominou] Empty
MessageSujet: Re: ZackNa [Ex-Rominou]   ZackNa [Ex-Rominou] Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:16

Trop content d'etre la ma chocolatine !
Revenir en haut Aller en bas
tupultuc

tupultuc


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc, france
Date d'inscription : 28/11/2006

ZackNa [Ex-Rominou] Empty
MessageSujet: Re: ZackNa [Ex-Rominou]   ZackNa [Ex-Rominou] Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:19

Alors ça y est, le Rominou il arrive, mine de rien, célibataire, et il drague la chef des noobs.......
Attention mon ami, j'ai caché un piège à loup dans une des poches de Mélo!
Plus serieusement, trop content de te revoir. Et surtout, j'espere qu'on va se croiser IG, vu que je me connecte assez régulièrement ces derniers temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-est-ma-jeunesse.kanak.fr/
Invité
Invité




ZackNa [Ex-Rominou] Empty
MessageSujet: Re: ZackNa [Ex-Rominou]   ZackNa [Ex-Rominou] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:03

Je n'oserais pas faire des atouchement a la déesse des noobynets et des noobynettes :p
Mais je lui offrirais bien un boite de chocolat (chauddddd cacao !! cho cho cho chocolat !!)
Moi aussi ça me fait plesir et non ça ne c'est pas passé comme je l'avais esperé mais bon c'est la vie et je me suis fait une raison -> retourné avec une fille avec laquelle on a deja rompu=Mauvaise idée :p
Bref j'ai vue qu'il y a eu plein de nouvelle chose dans la guilde ! Va faloir que je me renseigne ----------->>>>>> se met a jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZackNa [Ex-Rominou] Empty
MessageSujet: ZackNa [Ex-Rominou   ZackNa [Ex-Rominou] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:42

Rebienvenue mon ptit rominou au yeux doux tu mas manquer!
Je suis contente de ton retour parmi nous Laughing
J'espère que ton année2008 sera meillieur que ton autre année dans tous les sens du mots Smile bisous a+ xxxxx sur le jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsson
Admin
Nicolarsson


Nombre de messages : 299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2006

ZackNa [Ex-Rominou] Empty
MessageSujet: Re: ZackNa [Ex-Rominou]   ZackNa [Ex-Rominou] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:27

re bienvenue et bonne année à toi et tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelyon.1fr1.net
Invité
Invité




ZackNa [Ex-Rominou] Empty
MessageSujet: Re: ZackNa [Ex-Rominou]   ZackNa [Ex-Rominou] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:32

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
tupultuc

tupultuc


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc, france
Date d'inscription : 28/11/2006

ZackNa [Ex-Rominou] Empty
MessageSujet: Re: ZackNa [Ex-Rominou]   ZackNa [Ex-Rominou] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:12

Romi, je t'ai bien entendu envoyé une invit pour que tu nous rejoignes à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-est-ma-jeunesse.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





ZackNa [Ex-Rominou] Empty
MessageSujet: Re: ZackNa [Ex-Rominou]   ZackNa [Ex-Rominou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZackNa [Ex-Rominou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé Des coeursdelyon :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: