Forum Privé Des coeursdelyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé Des coeursdelyon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [nouveau membre]-Goth'sS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[nouveau membre]-Goth'sS Empty
MessageSujet: [nouveau membre]-Goth'sS   [nouveau membre]-Goth'sS Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:43

Pseudo : Goth'sS (les gothiques ne vous dérangent pas j'espère ? Rolling Eyes )
Age IG :12
Age IRL :16
IRL en bref :J'ai arreter l'école et débuté la vie active en tant que serveur en retaurant.
Caractère :Casse-cou ,aime délirer ,xP ne me gène pas .


Si vous avez des questions ,n'hésitez pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tupultuc

tupultuc


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc, france
Date d'inscription : 28/11/2006

[nouveau membre]-Goth'sS Empty
MessageSujet: Re: [nouveau membre]-Goth'sS   [nouveau membre]-Goth'sS Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:28

Salut Goths, non les gothiques ne nous dérangent pas, si nous on ne les dérange pas lol
Tu as donc d'avance un pote en la personne de Rominou!!
Donc, si j'ai bien compris, bienvenu dans la guilde, et sur le forum.
N'hésite pas à aller donner ton avis un peu partout, le forum est en deuxieme vie, alors tous les avis sont bons.
Alors, les questions, goth modéré ou extreme?
Musique que tu écoutes?
je vais faire mon voyeur mais, on peut avoir une photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-est-ma-jeunesse.kanak.fr/
Invité
Invité




[nouveau membre]-Goth'sS Empty
MessageSujet: Re: [nouveau membre]-Goth'sS   [nouveau membre]-Goth'sS Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:59

Alors ,oui nouveau membre dans la guilde aussi ..
Pour la photo va falloir patienté mais j'en ferais une promis Wink
Quand à mon style je dirait modèré ,dans le sens ou je ne me maquille pas (par contre le reste est là Cool ).
Et j'écoute essencielement du metal (actuellement j'écoute beaucoup du Cavalera Conspiracy ,Gojira,COBHC,Cannibal Corpses ou bien BLS et PanterA ) et du classique (Chopin ,Beethoven mais jamais de mozard ).
Il m'arrive de virer POP/Rock et Hard rock mais ce n'est pas très régulier .
Sinon je suis guitariste ,pianiste et je joue de l'harmonica en même temps (bon Ok c'est naze mais sa rend plus "surdoué" devant les filles Rolling Eyes ).

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[nouveau membre]-Goth'sS Empty
MessageSujet: nouveau membre]-Goth'sS   [nouveau membre]-Goth'sS Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:21

Bienvenue à toi! Goth'sS
bisous a+ xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[nouveau membre]-Goth'sS Empty
MessageSujet: Re: [nouveau membre]-Goth'sS   [nouveau membre]-Goth'sS Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:29

kellyanne a écrit:
Bienvenue à toi! Goth'sS
bisous a+ xxxxxxxx
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
tupultuc

tupultuc


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc, france
Date d'inscription : 28/11/2006

[nouveau membre]-Goth'sS Empty
MessageSujet: Re: [nouveau membre]-Goth'sS   [nouveau membre]-Goth'sS Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:15

Il va falloir t'habituer aux "bisous xxxxxxxxxxxx" de kelly!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-est-ma-jeunesse.kanak.fr/
Invité
Invité




[nouveau membre]-Goth'sS Empty
MessageSujet: Re: [nouveau membre]-Goth'sS   [nouveau membre]-Goth'sS Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:44

J'aime ce genre de marque de personnalitée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tupultuc

tupultuc


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc, france
Date d'inscription : 28/11/2006

[nouveau membre]-Goth'sS Empty
MessageSujet: Re: [nouveau membre]-Goth'sS   [nouveau membre]-Goth'sS Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:51

Goth'sS a écrit:
actuellement j'écoute beaucoup du Cavalera Conspiracy ,Gojira,COBHC,Cannibal Corpses ou bien BLS et PanterA
Et t'écoutes quoi comme trucs qu'on connais??? Razz

Serieusement, pour chacun des groupes que tu as cités, quel titre tu conseilles, pour découvrir?
(avant de dire si j'aime un truc, je l'éssaye!)

EDIT:
Ok alors là je viens d'écouter un titre de cannibal corpses (devoured) et un titre entier de Gojira aussi (deliverance)
Bon ça se trouve j'ai pas écouté les meilleures non plus...
là au oment ou j'écris ces lignes, c'est un morceau de PanterA qui se termine (Walk), et là, bien que ce ne soit pas ma musique de prédilection, c'est (à mon gout bien sur) "écoutable"
Disons que par rapport aux 2 premiers, je pourrais facilement comprendre les paroles, et j'ai trouvé aussi que la structure musicale était... euh... comment dire... existante chez pantera, un peu plus subtile à distinguer chez CC et Gojira.
En meme temps, c'est mon avis sur une chanson de chaque.
Mais le seul qui m'a donné envie d'en entendre éventuellement +, c'est panterA pour le moment.
En meme temps, j'écoute des trucs qui sont completement à l'opposé habituellement, alors imagines le choc quand j'ai entendu les premiers accords de Cannibal. Je pense qu'avec l'habitude, on comprend les paroles, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-est-ma-jeunesse.kanak.fr/
Invité
Invité




[nouveau membre]-Goth'sS Empty
MessageSujet: Re: [nouveau membre]-Goth'sS   [nouveau membre]-Goth'sS Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:43

Alors ,effectivement c'est pas toujours simple de comprendre les paroles .Dans mon cas ,j'ai tenté d'apprendre à chanter comme ça ...trop dur .Mais à force ,cela ne me pose plus de problème ! Cool
PanterA passe toujours mieux car c'est plus du metal symphonique que du Hard Core Razz.

Je conseille :

Pantera :
I'm broken
Walk
Cowboys from hell

Cavalera Conspiracy:
inflikted
Sanctuary
Must kill

Gojira :
Haviest maters of the universe (pas sur du titre à 100% xD)
To sirius
From the sky

BLS (black label society):
Hey you
In this River (en hommage à son meilleur pote ,mort sur scène et qui était aussi le guitariste de PanterA)
Destruction overdrive (dure à trouver mais un vraix bijoux)

COBHC (Children of bodom - "Hate Crew" ):
In your face
Lake Bodom (la meilleure Razz)
Dawnfall

Cannibal corpses :
Make them suffer
I will kill you
Frantic Disembowlement


Pour la petite histoire ,le chanteur-guitariste de Gojira joue de la basse dans Cavalera Conspiracy ,et CC c'est aussi constitué autour de deux frêres qui eux même étaient les pionniers de Sepultura (un groupe de légende).

Gojira est un groupe français .

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsson
Admin
Nicolarsson


Nombre de messages : 299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2006

[nouveau membre]-Goth'sS Empty
MessageSujet: Re: [nouveau membre]-Goth'sS   [nouveau membre]-Goth'sS Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:28

Alors à ce que je vois, tu as fait ta petite présentation et un tour sur les autres sujets.
Bien joué.
Pour la musique, je ne peux pas trop donné d'avis étant donné que je ne suis pas très musique.
Au sinon pour le reste, tout est impec.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelyon.1fr1.net
tupultuc

tupultuc


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc, france
Date d'inscription : 28/11/2006

[nouveau membre]-Goth'sS Empty
MessageSujet: Re: [nouveau membre]-Goth'sS   [nouveau membre]-Goth'sS Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:12

Goth'sS a écrit:
Dans mon cas ,j'ai tenté d'apprendre à chanter comme ça ...trop dur .
Y'a une tecnique spéciale je pense pour "chanter" comme ça.
Attention hein, je ne juge pas, je ne donne que mon avis (parce que je suis nombriliste et j'ai bien donner mon avis surtout quand on ne me le demande pas Razz )
Je vais donc dwlder quelques titres parmis ceux que tu m'as cités, et me faire une opinion en partant de ça.

Nicolarsson a écrit:
je ne peux pas trop donné d'avis étant donné que je ne suis pas très musique.
Meme pas un peu de musique marocaine chef?... Rolling Eyes


Dernière édition par tupultuc le Mer 26 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-est-ma-jeunesse.kanak.fr/
Invité
Invité




[nouveau membre]-Goth'sS Empty
MessageSujet: Re: [nouveau membre]-Goth'sS   [nouveau membre]-Goth'sS Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:38

J'attend donc ton avis ^^.

Et oui pour chanter comme ça c'est une technique spéciale ...mais j'y arrive pas Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
tupultuc

tupultuc


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc, france
Date d'inscription : 28/11/2006

[nouveau membre]-Goth'sS Empty
MessageSujet: Re: [nouveau membre]-Goth'sS   [nouveau membre]-Goth'sS Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:52

ok c'est parti. Aparemment quand on voit les titres des chansons de cavalery, on se doute qu'ils ne font pas de slowss!
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-est-ma-jeunesse.kanak.fr/
tupultuc

tupultuc


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc, france
Date d'inscription : 28/11/2006

[nouveau membre]-Goth'sS Empty
MessageSujet: Re: [nouveau membre]-Goth'sS   [nouveau membre]-Goth'sS Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:12

Ok alors j'ai chopé quelques titres parmis ceux que tu m'as conseillés.
Et bien d'abord je tiens à te remercier, car je remercie toujours ceux qui me font partager leurs gouts musicaux sans tomber dans le sectarisme.
Encore une fois, personne ne m'a demandé mon avis, je vais donc le donner.
Déjà, (mais ça n'engage que moi), Cannibal Corpses, je ne sais pas si ça se classe dans "musique" ou dans "bruit vachement fort". Je n'arrive pas à comprendre un traitre mot de ce que hurle le gars, et je ne trouve aucune structure rythmique. Au delà de la musique, je considère que c'est juste un trip pour certains de pogoter là dessus (je n'ai rien contre cette pratique à laquelle je me suis adonné il y a encore pas si longtemps que ça). Sinon, niveau musicalité, à mes oreilles, c'est vraiment à jeter.

Cavalera Conspiracy me fait penser lègerement à du Powerman 5000 (pour le souvenir que j'en ai). Déjà, je sens que, niveau musicalité, y'a un plus gros effort que cannibal (en meme temps, plus gros que zéro c'est pas bien dur). La chanson Sanctuary est très écoutable (et pourtant, je ne suis vraiment pas fan de ce genre de zique à la base!!) l'intro me fait penser à du Manu le Malin à la belle époque.

Gojira j'ai un peu plus de mal. En fait ça me fait penser à un archétype de musique metal, une sorte de base sans option si tu veux. J'ai l'impression que c'est du metal dans la plus simple expression, que les gars n'ont pas été chercher plus loin,et je n'aime vraiment pas.

PanterA, ça j'aime franchement bien, c'est un bon compromis entre du metal et du bon vieux rock d'avant style ACDC, les classiques quoi. J'ai écouté I'm broken et Walk, et ça m'a donné envie d'en découvrir + de ce groupe.

CHILDREN OF BODOM, là on commence à entrer dans de la bonne musique. L'intro de la chanson "Lake of bodom" me fait penser à un autre truc que mon beau frere avait voulu me faire découvrir, Dragon Force je crois.
La chanson In your face est vraiment bien faite, les solos sont sympa, c'est énergique ça donne la pèche. Du coup j'ai écouté deux autres titres d'eux, à ne surtout pas manquer, les reprises de Europe et de Britney Spears, des friandises musicales (comment le gars se déchaine sur final countdown, c'est bien le fun!)
Là tu vois, j'éssaierai bien d'acheter un CD

Et enfin, la cerise, Black Label, franchement merci de m'avoir fait découvir ça. La chanson In this river est vraiment jolie, on dirait du John Lennon interpreté par un chanteur country accompagné par les zicos de Nickelback. Franchement, je vais aller me choper un CD sur eBay, c'est clair. Et puis le gars, il chante quoi, il hurle pas!! (enfin... pas beaucoup quoi!) et on comprend ce qu'il dit.

Merci grace à toi mon univers musical s'aggrandit Wink

(desolé j'ai peut etre déscendu des trucs que tu adores, mais je suis très franc, faut s'habituer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-est-ma-jeunesse.kanak.fr/
Invité
Invité




[nouveau membre]-Goth'sS Empty
MessageSujet: Re: [nouveau membre]-Goth'sS   [nouveau membre]-Goth'sS Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:53

J'aime ta franchise (qui ne me choque pas Wink !

Et c'est avec plaisir que je fais découvrir la musique que j'aime aux autres Rolling Eyes

Content que tu est trouvé des groupes à ton gouts ,dans ceux que j'aime moi aussi Wink !

*se sent utile*

EDIT :si tu veut acheter un CD de BLS ,je te conseil leur dernier album (le meilleur selon moi) : Mafia .Avec notemment "in this river" et plusieurs autres bijoux Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouveau membre]-Goth'sS Empty
MessageSujet: Re: [nouveau membre]-Goth'sS   [nouveau membre]-Goth'sS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouveau membre]-Goth'sS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un nouveau groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé Des coeursdelyon :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: