Forum Privé Des coeursdelyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé Des coeursdelyon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du caca mal essuyé d'hier soir :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du caca mal essuyé d'hier soir :) Empty
MessageSujet: Du caca mal essuyé d'hier soir :)   Du caca mal essuyé d'hier soir :) Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:25

Au temps en parler calmement ici.

Je vous présenter ma vision des choses en tant que pas ancien(et peut etre bientot ancien tout court Laughing ) mais qui sait.

Furoncle s'assoit sur le fauteuil devant le cheminée...

Tout a commencé un soir comme les autres, Tupultuc étant de bonne humeur, il raconte comme a son habitude bon nombre d'âneries sur la pluie et le bon temps. Moi, fort d'un naturel aussi fin qu'une haleine de bouc, le le suis joyeusement... De vanne en boutade, alors Lilikiti venait d'arriver (c'est ça le pt détail qui tu, musique qui fait peur), Tupultuc se fait un plaisir de nous démontrer son accent québécois a base de tabernacle, moi dans un soucis purement linguistique je me permet également de mettre mes compétence québécoises a l'épreuve en lançant un ostie par la fenêtre...

Musique benny hill

et la c'est le drame.....

Lilikiti demande en tant que chef qu'on la respecte. Nous étions dans le doute... Qu'avons nous fait? En quoi ne l'avons nous pas respecter. Dans un premier temps j'ai pas prit cela au sérieux, ne trouvant pas ma faute... Pourtant j'aime bien les fessées alors je sais souvent qu'en je fait une petite bêtise (pt rire coquin).

Musique hard rock de catch

s'en suit une série d'échanges où lilikiti nous démontre ses talents en matière de gaminerie. Tout d'abord elle reconnait qu'elle a eu tord de s'énerver mais puis revient sur sa décision en nous voyant rigoler d'elle et menace Tupultuc de quitter la guilde par sa faute.. Un peu de chantage ça fait pas de mal...

Tout redevient dans l'ordre quand lilikiti est évacué et emmené aux urgences, elle avait fait un AVC, rominou l'a vu et l'a sauvé. Merci a lui...

[i]


Pour revenir d'une façon moins ambigu et sans second (voir plus) degrés, je dirai simplement que Lilikiti a fait ce que j'appelle un caca nerveux. Elle a fait chier (désolé mais c'est le seule mot que j'ai trouvé..) tout le monde pour deux mots malheureux prononcé par deux bouffons (si si dans le sens propre du terme... on se lave quand même..) en pleine euphorie. Tupultuc n'a pas été fin mais c'est pour ça que je l'aime bien. Il ne faut pas prendre ces bêtises au sérieux, d'ailleurs on vient la pour s'amuser pas pour se prendre au sérieux. Il n'y pas de Québec, de France ou de Belgique, i y a un seul monde ici. Il ne faut pas tout confondre. Elle manque a mon avis de maturité pour arriver a discerner tout ça. J'ai pas forcement envie de remettre en cause pour quelqu'un qui fait aucun effort apparant. est elle inscrite ici? A part parler avec nico en cachette, parler en latin et dire bonjour, je l'ai pas vu beaucoup participer a la vie de la guilde...

Sur ceux, je suis a la bourre, un post bcp trop long pour cette heure...(pas le temps de relire je le ferai plus tard..)
Revenir en haut Aller en bas
tupultuc

tupultuc


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc, france
Date d'inscription : 28/11/2006

Du caca mal essuyé d'hier soir :) Empty
MessageSujet: Re: Du caca mal essuyé d'hier soir :)   Du caca mal essuyé d'hier soir :) Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:28

Merci pour tes explications explicatives petit bouton.
Pour resumer ma vision de la situation d'hier soir, c'était dans un premier temps, BONNE AMBIANCE, puis LILI ARRIVE.
Je crois que LILI a confondu CHEF DE GUILDE SUR SLAYERS avec DICTATEUR YOUGOSLAVE... Ca se prononce pourtant pas vraiment pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-est-ma-jeunesse.kanak.fr/
Nicolarsson
Admin
Nicolarsson


Nombre de messages : 299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2006

Du caca mal essuyé d'hier soir :) Empty
MessageSujet: lilikiti énervée   Du caca mal essuyé d'hier soir :) Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:16

je voudrai vos avis sur lilikiti en tant que chef:
vous a t elle aideé ou plutot gouverné?
certain lvl 1 m'ont dit qu'elle les avait bien aidé au début du jeu.
je voudrai vos experiences de jeu avec elle.
merci king
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelyon.1fr1.net
Invité
Invité




Du caca mal essuyé d'hier soir :) Empty
MessageSujet: Re: Du caca mal essuyé d'hier soir :)   Du caca mal essuyé d'hier soir :) Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:40

ni l'un ni l'autre! juste bonjour, coucou, ça va?, a plus et pendant ces trips en langue étrangères...

Plus sérieusement, je pense pas qu'elle soit si méchante que ça, elle a juste craqué pour une connerie et elle veut pas reconnaitre ses tords..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du caca mal essuyé d'hier soir :) Empty
MessageSujet: Re: Du caca mal essuyé d'hier soir :)   Du caca mal essuyé d'hier soir :) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:45

la connaissant un peut,
elle aide les gens qui le demande avec un minimum de gentillesse et de politesse.
c'est vrai qu'elle a son caractère, c'est pas toujours facile de la retenir mais bon...
pour mes experience de jeu avec elle je croit que pas mal de monde ici présent connaisse la situation XD
Revenir en haut Aller en bas
tupultuc

tupultuc


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc, france
Date d'inscription : 28/11/2006

Du caca mal essuyé d'hier soir :) Empty
MessageSujet: Re: Du caca mal essuyé d'hier soir :)   Du caca mal essuyé d'hier soir :) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:56

Pour ma part, en toute objectivité, les experiences de jeu que j'ai eu avec elle avant ce "petit" incident sont plutot positives! Bonne communication, politesse. Mais je pense sincerement que le grade de chef lui est monté à la tête, et qu'elle n'a pas la maturité recquise pour l'assumer; c'est surement à ce niveau là qu'il y a un travail à faire. Dorénavant, elle refuse de m'adresser la parole, et, dans une guilde basée sur la communication, je trouve ça un peu handicapant. Elle mérite d'être remise à se place une bonne fois pour toute, que quelqu'un (suivez mon regard) lui explique que chef ne veut pas dire dictateur. Quant à l'incident qui est survenu, à partir du moment ou elle reconnaitra ses tords, je n'aurais vraiment aucune raison de lui en tenir rigueur, et me comporterais avec elle comme si il ne s'était rien passé. Mais je veux bien des excuses quand meme...
Ah, un dernier truc, il me semble un peu absurde que, en tant que "chef", elle ne soit pas inscrite sur le forum. ça fait un peu "chef freelance"... Mais bon...


Dernière édition par tupultuc le Ven 22 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-est-ma-jeunesse.kanak.fr/
Invité
Invité




Du caca mal essuyé d'hier soir :) Empty
MessageSujet: Re: Du caca mal essuyé d'hier soir :)   Du caca mal essuyé d'hier soir :) Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:57

elle ne peu soit disant pas s'inscrire. je lui ai proposé de le faire pour elle avec son mail, et elle pourrait ensuite modifier le mot de passe. mais elle a pas voulut...



sinon pour tupultuc j'ai trouver ça:
petit lexique des expressions quebecoises
Revenir en haut Aller en bas
tupultuc

tupultuc


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc, france
Date d'inscription : 28/11/2006

Du caca mal essuyé d'hier soir :) Empty
MessageSujet: Re: Du caca mal essuyé d'hier soir :)   Du caca mal essuyé d'hier soir :) Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:32

Le mot final de cette histoire d'inscription, c'est que, aux dernières nouvelles, elle avait "soit-disant" trouvé un accord avec Nico pour ne pas venir sur le forum.

Pas mal ton lien Gab, très instructif!!!
Mais je tiens, pour annecdote, à rajouter l'"autre" lien...

petite surprise quebecoise bien fun
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-est-ma-jeunesse.kanak.fr/
Invité
Invité




Du caca mal essuyé d'hier soir :) Empty
MessageSujet: Re: Du caca mal essuyé d'hier soir :)   Du caca mal essuyé d'hier soir :) Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:03

j'ai eu ça moi:

interdit au moins de 16 ans

generateur a écrit:
Salut Capitaine, espèce d'incubateur à diarrhée avec un tout petit pénis mou. Maintenant tout le monde sait que t'es juste une merde d'orignal qui cache ses faiblesses sous une étiquette cosmétique médiocre! J'en ai des spasmes anals en m'imaginant en train de te driller des bolts 3/4 direct dans le sac à gosses devant ta petite soeur à un show des Backstreet Boys après t'avoir fait bouffer tes couilles avec des courges farcies au beurre. Tu mérites juste que je te crisse le feu dans face pis que je l'éteigne avec une pelle!


Dernière édition par Furoncle le Ven 22 Déc - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsson
Admin
Nicolarsson


Nombre de messages : 299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2006

Du caca mal essuyé d'hier soir :) Empty
MessageSujet: Re: Du caca mal essuyé d'hier soir :)   Du caca mal essuyé d'hier soir :) Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:18

interdit aux moins de 16 ans
c'est l'étiquette que tu aurais dû mettre fufu
tu as eu ça sur un des liens? king
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelyon.1fr1.net
Invité
Invité




Du caca mal essuyé d'hier soir :) Empty
MessageSujet: Re: Du caca mal essuyé d'hier soir :)   Du caca mal essuyé d'hier soir :) Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:52

le générateur d'insultes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du caca mal essuyé d'hier soir :) Empty
MessageSujet: Re: Du caca mal essuyé d'hier soir :)   Du caca mal essuyé d'hier soir :) Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:27

tupultuc > c'est de moi que tu parle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du caca mal essuyé d'hier soir :) Empty
MessageSujet: Re: Du caca mal essuyé d'hier soir :)   Du caca mal essuyé d'hier soir :) Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:02

*frappe à la porte et entre*
euh j'ai malheureusement connu le même genre de situation à Danava. Une membre qui ne connaissait vraisemblablement pas le "second degré" de l'humour et se sentait persécutés par les autres membres qui ne pensent, eux, qu'à se taquiner gentillement. J'ai laissé faire une fois, puis l'ambiance a graduellement dégénéré jusqu'à ce que je prenne une solution : la renvoyer de la guilde. Non pas qu'elle était quelq'un de foncièrement mauvaise, mais qu'elle ne correspondait vraiment pas à l'esprit de la guilde. j'espère néanmoins de tout mon coeur que vous n'aurez pas à en arriver à cette fatidique et dure décision et qu'elle réussira à admettre ses erreurs, si ce n'est déjà fait =)
*ressort en faisant un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
tupultuc

tupultuc


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc, france
Date d'inscription : 28/11/2006

Du caca mal essuyé d'hier soir :) Empty
MessageSujet: Re: Du caca mal essuyé d'hier soir :)   Du caca mal essuyé d'hier soir :) Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:28

Lili? Lili? Lili?
-Oui; c'est moi..


LILI, DE CACA CHANEL
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-est-ma-jeunesse.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Du caca mal essuyé d'hier soir :) Empty
MessageSujet: Re: Du caca mal essuyé d'hier soir :)   Du caca mal essuyé d'hier soir :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du caca mal essuyé d'hier soir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé Des coeursdelyon :: ARCHIVES-
Sauter vers: