Forum Privé Des coeursdelyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé Des coeursdelyon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sapin de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sapin de la guilde Empty
MessageSujet: Le sapin de la guilde   Le sapin de la guilde Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:08

(hrp) Chacun va offrir un ou plusieurs cadeau a qui qui veut et la personne recevant racontera le déballage et ses impression Smile (/hrp)

Nico et Tupultuc avaient ramené un beau sapin. Melodyne et lilikiti l'avaient décoré. restez plus qu'à déposer quelques présent pour le plaisir de tous.

Furoncle avait quelques emplettes qu'il déposé en 1er au pied du sapin. Pour Melodyne, rien ne pouvait lui faire plus plaisir qu'un lapinou en chocolat.
Le sapin de la guilde Paques-lapin-et-tortue


Pour Nico, une nouvelle robe afin de compléter sa collection et une belle boite aux lettres neuve.
Le sapin de la guilde Photo_652898
Le sapin de la guilde Boite_aux_lettres_-_copie

Tupultuc avait eu le droit a un dictionnaire Franco québécois et un slip neuf.
Le sapin de la guilde Dico-logo
Le sapin de la guilde 1018262


Lilikiti serait surement apprécier cette panoplie de dinette.
Le sapin de la guilde Dinette

Pour les autres qu'il connaissait un peu moins bien, il y avait une belle orange. Une fois le tout déposé, il repartit se saouler a la taverne la plus proche.


Le sapin de la guilde Orange2




Joyeux noël a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sapin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de la guilde   Le sapin de la guilde Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:40

Noyeu Joël !!!!!!!!!!! a vous tous que je considére mintenan comme mes ami(es) !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sapin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de la guilde   Le sapin de la guilde Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:51

*melodyne à peine levée et pas trés sure d'avoir été une gentille fille cette année courru vers le sapin pour voir si le père Noël était bien passé . Un grand sourire illumina son visage nullement marqué par les excés de la veille ( hum faites semblant d'y croire) quand elle aperçu des jolis paquets lui étant déstinés. Elle prit l'un d'eux .*

Oh mais c'est de mon ti bouton ^^

* Avide de savoir ce qu'il contenait ,avec la délicatesse et la grâce naturelle qui la caractérise, la jeune fille fit voler le papier cadeau en éclat. Heureusement le contenu résista à la charge et elle pu s'émerveiller devant un magnifique lapinou en chocolat*

Mwow un gnapignou en sogola mashi mon ti boton * s'exclama t'elle profitant sans attendre de son présent. *
zuttt mes cadeaux pour les autres ! vite vite avant qu'ils ne se lèvent!

*Melo parti les chercher dans sa petite planque personnelle et les déposa sous le sapin*

J'espère qu'ils apprécieront ^^

pour son ti bouton il y avait quelques brownies faits maisons (par ces blanches mimines siouplé), un aspirateur portable pour en effacer les éventuelles traces et un nouveau clavier pour remplacer l'ancien n'ayant pas résister au dernier goûter de ti boutonLe sapin de la guilde 16951Le sapin de la guilde Pd1860dLe sapin de la guilde Clavier

Pour nico alias boss il y avait un cadeau dans une grande boîte avec des trous pour le confort de son contenu : Michelle! Elle sait taper 90 mots minutes et est la reine de l'horthographe ^^ Idéale pour aider à la correspondance.
Le sapin de la guilde Secretaire-06

Pour tupultuc il y avait tout d'abord des gants de boxes (un autre membre de la guilde en aura reçu également mais nous tairons son nom), et une crème de fixation pour son dentier .Même si un dentier est une excellente technique de drague cf ce lien http://www.humour.fr/video_voir,id,10852,Si-lamuse-gueule-va-pas-au-dentier--cest-le-dentier-qui-va-a-lamuse-queule-,.html
il vaut mieux que ce soit accroché ^^
Le sapin de la guilde Fxv1fbbLe sapin de la guilde 4317l

Ne connaissant encore que peu de monde dans la guilde elle choisi d'offrir à tous les membres en cadeau quelque chose d'utile :Le sapin de la guilde Zz_pays_quebec_03_baptiste

Non ce n'est pas qu'une simple image , même si il en jète Baptiste faut le dire ^^' c'est du papier à lettre! Sait-on jamais vous en aurez peut-être besoin et puis il faut inogurer la nouvelle secrétaire de notre boss héhé à vos stylo.

JOYEUX NOEL!!!


*La bouche recouverte de chocolat elle partie faire un petit bisou à son furoncle pour le remercier de toutes ses attentions ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sapin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de la guilde   Le sapin de la guilde Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:06

Joyeux Noel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sapin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de la guilde   Le sapin de la guilde Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:38

Furoncle essaya de suite son aspirateur sur son corps virile. Il s'amusait a aspirer ses poils d'aisselles car cela la chatouiller et il trouvait ça drôle.

Un peu plus tard, il testa son nouveau clavier rp++ avec le quel on pouvait atteindre un débit de rp égalant le flux nocif des fesses de tupultuc: une vraie perf en soit.

Il termina son déballage en se goinfrant d'un délicieux gâteau. Il laissa tout de même un pt morceau pour partager avec melodyne.

Ensuite l'homme le plus classe du monde s'installa dans sa chambre pour une bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas
tupultuc

tupultuc


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc, france
Date d'inscription : 28/11/2006

Le sapin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de la guilde   Le sapin de la guilde Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:47

*se lève, la tronche enfarinée, pas encore remis de la casquette qu'il s'est prise l'avant-veille*
-Quoi, keskisspass ici?..... C'est quoi ce truc dans mes godasses? Un dictioquoi? *essaye de déchiffrer la couverture de l'ouvrage* di...ctio....naire..... fran.....co..... quebecois?????? Mais pourquoi je devrais apprendre le quebecois moi, criss calice de tabernak de ciboire d'ostie??

*va dans la cuisine et se met à gueuler*
-MAIS PUTAIN QUI EST-CE QUI A FINI LE CAFé CRISS CALICE DE SEMENCE DE CARIBOU?

*se dirige vers la chambre*
-Bon bah moi je retourne me coucher, reveillez moi quand la cafetière sera pleine...

(hrp) Merci à tous pour votre imagination et votre humour, je me poile bien grace à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-est-ma-jeunesse.kanak.fr/
Nicolarsson
Admin
Nicolarsson


Nombre de messages : 299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2006

Le sapin de la guilde Empty
MessageSujet: cadeaux par milliers   Le sapin de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:17

pour tupultuc
un joli vélo jaune motorisé avec 2 immenses sacoches sur les côtés, un klaxon à 8 mélodies et 2 petites roues pour ne pas perdre l'équilibre.
dans chaque sacoches de trouvent de jolies bouteilles de vodka pour l'aider a dormir.
pour furoncle
de la crème dermatologique qui amplifie la pustulence des plus beaux boutons; une petite chopine de 50 litres de boisson pourpre et une magnifique photo de mélo en train de se manger un ptit lapin au chocolat blanc( à moins que ce ne soit un vrai lapin)
pour mélo
un merveilleux bouquin sur les contes et légendes de Vesperae ainsi qu'n immense livre de cuisine régional. parmis les meilleures recettes: roti de blob a la sauce coac; ou encore des boules de neiges au pipi d'abeille.
vivement le prochain repas.
pour rominou
un programme anti hack pour eviter les mauvaises surprises ainsi qu'un collier anti puce nouvelle génération qui électrocute tous les parasites( et parfois le porteur désolé)
pour lilikiti
un livre d'histoire sur les plus beaux traités de paix ainsi qu'un abonnement au célèbre magazine "les plus belles conneries de tupultuc"
pour xion
des pillules anti feignantise( c'est melo ki me les fournis tu vas voir c super actif) ainsi qu'une poupée gonflable 100% virtuelle( bon courage)
pour tous les autres
plein de pk avec la touches S coincée. vengez vous ils servent de punching ball
king
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelyon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le sapin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de la guilde   Le sapin de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sapin de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé Des coeursdelyon :: ARCHIVES-
Sauter vers: