Forum Privé Des coeursdelyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé Des coeursdelyon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:48

Bonjour à toue et à tous !
J'ai pour projet de créer un mmorpg dédié aux coeur de lyon et si, je dit bien si cela vous intéresse j'aimerais avoir vos avis.
Il me faudrais un scénario de base,
Puis un bon déroulement d'histoire avec des quetes principale
Mais aussie des sous-quete.
Du fun du fun et encore du fun.
mais avant de trop me faire d'idées je voudrais savoir ce que vous en pencé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:08

comme je te l'ai déjà dit je trouve que ça serait géniale d'avoir un rpg à l'éfigie de la guilde ^^
Pour ma part comme je suis complétement étrangère à la conception d'un jeu il faudra que tu me guides mais j'essayerai d'aider ds la mesure des mes moyens drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:33

Tu le fais avec quoi rpg maker ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsson
Admin
Nicolarsson


Nombre de messages : 299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2006

Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: mmorpg   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:59

moi je serai ravis de pouvoir t'aider tant que tu ne me demande rien de trop technique.
par contre, si je peux te rendre service dans la limite de mes moyens, pas de
soucis
king
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelyon.1fr1.net
Invité
Invité




Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:00

C un programme similaire a rpg maker (si je me souvien bien mais je ne l'ais encore jamais utilisé c'est pourquoi ça va me prendre un petit peu de temp cette semaine je mentraine et en suite je commence serieusement.)
Donc il me fodrais des idées et tout mais faut pas trop semballé pour l'instant je vous ecris la semaine prochaine pour vous dire si je me debrouille avec le programme.
Je suis capable des faire un a-rpg mais je n'en ais jamais fait un online.
Voili voilou. donc j'attens vos réaction a tus puis vos idée .
Si je n'y arive pa online j'en ferais un offline.(si ça vous interesse)
Revenir en haut Aller en bas
tupultuc

tupultuc


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc, france
Date d'inscription : 28/11/2006

Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:55

Une idée interessante serait de reprendre les skins de nos persos dans slayers et de les inclure comme PNJ dans ton rpg maison romi, idée que je trouve excellente. Bien entendu, je t'apporterai toute l'aide dont tu auras besoin. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-est-ma-jeunesse.kanak.fr/
Invité
Invité




Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:31

ok dacor po probleme mé kestion technik je pe po taidé mé si t ve d idéje pe tjr ten doné
Revenir en haut Aller en bas
tupultuc

tupultuc


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc, france
Date d'inscription : 28/11/2006

Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:02

bidel95 a écrit:
ok dacor po probleme mé kestion technik je pe po taidé mé si t ve d idéje pe tjr ten doné

Je demande très amicalement aux membres du forum d'éviter d'utiliser le language dit "SMS" pour poster. Je sais que je vais passer pour un vieux con, mais ce n'est pas trop lisible pour moi, qui ne baigne pas dans ce vocabulaire, et il m'est un peu difficile de déchiffrer chaque mot. Sur un forum, le nombre de caractère n'est pas limité!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-est-ma-jeunesse.kanak.fr/
Invité
Invité




Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:42

ah desoler je m'excuse pour le langage j'essaye de m'aplique depuis que furoncle me la dit avant hier

amicalement:bidel95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:25

moi aussi je suis partant pour t'aider je mis connais un peu donc si t'ai deborder romi fait moi signe Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:57

Bonjour les amis(es) !
Je ne suis pas trés prensent en ce moment et je m'en excuse.
Je tient a vous dire que la création d'un mmorpg et loin d'etre un chose evidente.
Donc selon le principe de furoncle(dit furoncle le grand)
Nous allons crée un semi mmorpg .
Explication:
Chacun devra acomplir une quete bien a lui .
Chaque joueur auras des indices utiles Pour tout les autre joueur mais pas pour lui et inversement il atendra les indices que les autre joueur lui donnerons en acomplissant des quete.
Mais pour ca il va faloir avoir d'enorme idée pour que toute les quete ce rejoigne tout en sachan que la quete principale est la meme pour tous.
De plus il me faut savoi combien de joueur veulent y joué .(pour les indices c'est important)
Je c ça parait peut-etre un peu compliqué au premier abord mais c'est simpas comme systeme ! (qui je le rapel est de fufu)
Voila merci les amis et pardon pour mon absence)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsson
Admin
Nicolarsson


Nombre de messages : 299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2006

Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: moi   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:35

tu peux déja me compter présent.
si tu veux des idées, file moi un mp sur l'intrigue principale.
king
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelyon.1fr1.net
Invité
Invité




Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:16

Bon bah... Déja bonjour a tous car je suis nouveau et j'essai d'intégrer cette guilde (qui me plait bien) et j'ai regardé un peu le forum.
Je trouve que cette idée de crée un RPG.
Je vous aiderais si vous me le demander mais il faudrait me guider car je sais pa comment faire. Neutral
Si un d'entre vous pourais me guider un peu j'aimerais bien.
merci de votre compréhension et merci.
A bientot.
Anto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:56

ok moi aussi je suis partant meme si je ne vois pas trop l'idee
Shocked
je ce que je sais que pour faire un mmorpg du stile slayer online il faut avoir de bonne competence en programmation et moi je suis au lycee et c'est justement la programation que j'apprend en ce moment donc pour plus tard je serai tres utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:13

Bonjour !
Voilà c'est pour rassurer ce qui dise "je n'y connait rien".
Et bien ma foi ce n'est pas grave car il n'y a pas besoin que tout le monde sache programmer.
Car il me faut aussie plein d'idées de quetes mais aussi de sous quetes.
Et même des surprises (mais pour ça mp moi pour que ce sois une surprise pour ce a qui vous la dédié :p)
Il me fodra des nom de villes aussi !
merci a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
tupultuc

tupultuc


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc, france
Date d'inscription : 28/11/2006

Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:11

Moi je propose, pour les noms de ville, que ce soit inspiré des villes dans lesquelles nous habitons IRL, ou alors de villes originales de film (comme Gotham City dans Batman par exemple...)
Sinon je maintiens mon idée de faire apparaitre en PNJ des personnages qui auraient nos skins (ou un qui se rapproche)
Pour la quete, un truc pas trop facile, histoire que Gaby puisse se creuser un peu les meninges (enfin ce qu'il en reste...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-est-ma-jeunesse.kanak.fr/
Invité
Invité




Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:45

Bonjour à tous !
Je sais que ça fait longtemp que je ne suis pa apparue dans slayer ni dans le forum et je pence meme que l'idée du rpg vous est carement sortit de la tête ! (C'est normal)
Soit et ce matin j'ais reussie a lancé un serveur sur player world(Un programme similaire a rpg maker...)
Il nécéssite quel explication mais c'est un programe simple...
enfin voila je vous rapel quand j'ai crée le rpg et je ne vous embête plus avec ca ! voila !

ps:
J'ai été licencié et c'est pour ca que je suis plus présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:16

si jamais tu a besion d'aide je pourais te preté mains forte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:17

Bon courage rominou, prends soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:00

tu peux me compter aussi present dans le mmorpg

pour les idée po tro d'idée mais dis nous komment tu verai la kette principal sa urer nous aider

amicalement:bidel95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:52

Moi je suis avec toi pour la création du rpg je peut t'aider au maximum qu'il met possible(sa doit pas étre francais mais vous avez compris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon   Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un mmorpg online dédié aux coeur de lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé Des coeursdelyon :: ARCHIVES-
Sauter vers: