Forum Privé Des coeursdelyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé Des coeursdelyon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 -] Mon départ [-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




-] Mon départ [- Empty
MessageSujet: -] Mon départ [-   -] Mon départ [- Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:24

Bah voila une chose que j'arrête pas de faire depuis 2 ans de jeu ,quitter le jeu -_-"

Je vais vous dire les simples raisons qui ont fait que je quitte la guilde: Un manque d'activité de ma part, je joue plus parceque je n'en ai plus envie ,je viens une fois toute les deux semaines environ.

Je n'ai pas le temps à cause des sites et les cours et le peu de vie que j'ai en dehors de l'ordi.

Donc voila ,je m'en vais de la guilde,je reviendrais peut etre repostuler un jour qui sait ,une envie de SO.

Donc, Merci à tous, même si je vous connais quasiment pas et à la prochaine!!

Ps: Avant de partir je vais refaire le design du forum, pour vous remercier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-] Mon départ [- Empty
MessageSujet: xion   -] Mon départ [- Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:30

sa me fait de la peine de savoir que je te verrai plus jespere que tu vas changer dider et revenir avec nous car moi meme si jte voyais pas souvent tu as beaucoup fait pour moi et je ten remerci tu seras toujour dans mon coeur bisous a+ xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-] Mon départ [- Empty
MessageSujet: Re: -] Mon départ [-   -] Mon départ [- Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:53

ben ecoute jte remerci de tt ce que tu a fai pour nous en esperan ke tu passera de temp en temp pour dir bonjour !!! ciao et surtout :
A.M.U.S.E. T.O.I. B.I.E.N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-] Mon départ [- Empty
MessageSujet: Re: -] Mon départ [-   -] Mon départ [- Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:13

Bonne continuation Xion, on a jamais eu le temps de faire vraiment connaissance.
même si tu décides de plus être actif su So, n'hésite pas a venir nous saluer ici bas Smile

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-] Mon départ [- Empty
MessageSujet: Re: -] Mon départ [-   -] Mon départ [- Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:40

Bonne continuation xion ! ce forum restera toujours le tient donc passe nous rendre quelques visites si le coeur t'en dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-] Mon départ [- Empty
MessageSujet: Re: -] Mon départ [-   -] Mon départ [- Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:11

Sad Qui va faire mes signatuuurrres Sad
Bon bah je suis desoler de te voir partir...
A+
ps :j'ai pas grand chose a dire dsl
Revenir en haut Aller en bas
tupultuc

tupultuc


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc, france
Date d'inscription : 28/11/2006

-] Mon départ [- Empty
MessageSujet: Re: -] Mon départ [-   -] Mon départ [- Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:07

kellyanne a écrit:
sa me fait de la peine de savoir que je te verrai plus jespere que tu vas changer dider et revenir avec nous car moi meme si jte voyais pas souvent tu as beaucoup fait pour moi et je ten remerci tu seras toujour dans mon coeur bisous a+ xxxx

La ponctuation est ton amie Kelly!! Laughing Laughing

Bon, bah voilà, je citerai un philosopge celebre:
Citation :
"La lumiere revient déjà, et le film est terminé....."
Eddy Mitchel

Notre graphiste adoré qui s'en va. Je pense ne pas trop m'avancer en te disant de la part de tout le monde que tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-est-ma-jeunesse.kanak.fr/
Invité
Invité




-] Mon départ [- Empty
MessageSujet: Re: -] Mon départ [-   -] Mon départ [- Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:36

Merci à tous.

Voila le design presque fini je pars (il me reste un détail et se sera fait)

Si vous désirez quoi que se soit, que se soit signature,avatar, design de forum ou même de site (malgré que je suis pas un pro) vous n'avez qu'a demandez mon adresse msn à Nico ou m'envoyer un mp ^^

Voila ,bonne continuation à tous et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-] Mon départ [- Empty
MessageSujet: Re: -] Mon départ [-   -] Mon départ [- Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:27

Bonne continuation IRL, dommage de ne pas t'avoir connu plus que çà et bravo pour les design du forum. A bientot sur le forum j'espère

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsson
Admin
Nicolarsson


Nombre de messages : 299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2006

-] Mon départ [- Empty
MessageSujet: Re: -] Mon départ [-   -] Mon départ [- Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:45

cher xion,
c'est au nom de tout le monde, que je te dis au revoir et non adieu.
tu as été l'un des créateurs de la guilde et ton absence se fera ressentir encore longtemps.
tes talents artistiques qui illustrent si bien forum et page de guilde.
ta connaissance que tu mettais gratuitement et de bon coeur à la disposition des membres de la guilde.

je te souhaite une bonne continuation dans la vie et de toutes façons on se rechopera bien sur msn ou ici.

amicalement a un chef de qualité king
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelyon.1fr1.net
Invité
Invité




-] Mon départ [- Empty
MessageSujet: Re: -] Mon départ [-   -] Mon départ [- Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:55

Méme si je ne te connais pas tu a l'air d'étre vachement sympas merci encore pour les sign que tu m'a faite et bonne continuation en espérant te revoir sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-] Mon départ [- Empty
MessageSujet: Re: -] Mon départ [-   -] Mon départ [- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-] Mon départ [-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***DEPART***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé Des coeursdelyon :: ARCHIVES-
Sauter vers: