Forum Privé Des coeursdelyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé Des coeursdelyon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ***DEPART***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




***DEPART*** Empty
MessageSujet: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:17

Bon et bien cela fut sympa mais je pense que je ne suis pas le bienvenue je pensais que j'etais bien mais ce ne fut pas le cas. Il aurait été préferable qu'on me le dise avant plutot que de lire sur un forum. De toute façon il ne nous apporte rien. Je continues SO mais plus dans cette guilde, merci aux autres de m'avoir acceuilli sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:25

Kuro pour ce qui est des choses qu'il aurait été préférables de ne pas lire sur un forum je pense que la guilde pourrait en dire autant et je ne parle pas du boss... ça va dans les 2 sens aussi tu sais
Je te souhaite quand même de trouver une guilde qui répondra à tes attentes. Bon jeu à toi kuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:29

j'avais envoyer un MP pour prévenir à l'inverse de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:57

j'ai rien reçu scratch

inverse pas les rôles, t'es loin d'être une victime

je te retiens pas Wink


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:00

ben ecoute je te souhaite un bon voyagen en esperant que tu sera tjr de bonne rencontre !!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:14

Sad Jai franchement l'impression que tout le monde s'en va et je suis ntrès triste !!
Revenir en haut Aller en bas
tupultuc

tupultuc


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc, france
Date d'inscription : 28/11/2006

***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:03

Citation :
Je suis allé dans deux guildes différentes : ***FullMtal*Alchmist*** et les coeurdelyon; vous vous demandez sans doute pourquoi j'ai quitté ces guildes c'est simple. Les FMA sont tous allés jouer au un autre MMORPG et j'ai préféré resté sur ce jeu plutôt qu'un autre et les coeurdelyon sont inexistant sur le forum et sur f6.
...
(en parlant de Nico) bein un mois que je n'ai l'ai pas vu...et de toute facon ce n'est pas ma seule raison...il n'y a pas de rp dans cette guilde,il faut attendre un mois pour avoir une réponse sur le forum...enfin je ne poste pas ici pour critiquer les guildes

Est-ce que c'est ça qu'il y avait dans le MP que tu dis avoir envoyé???
Un Mp dans lequel tu disais à Nico que les coeurs de lyon sont inexistants sur le forum et la canal guilde?
Dis moi, à quel moment tu as attendu 1 mois pour avoir une reponse sur ce forum? Tu crois qu'on est à ta disposition??

Il aurait été plus classe de ta part de nous en parler avant, à la limite, on aurait compris, on est pas des demeurés non plus.
Mais bon, puisque tu n'as rien trouvé d'autre que de faire les choses en douce, je te souhaite bon vent. Et, j'espere pour toi que tu n'es pas vraiment comme ça IRL...
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-est-ma-jeunesse.kanak.fr/
Invité
Invité




***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:58

Je tiens à m'exprimer sur le sujet.

Que tu souhaites aller aux Templiers n'est pas une faute de ta part puisque tu souhaitais une guilde RP, ce que n'est pas Coeur de lyon (à chaque guilde ses caractères et ses occupations. Sur ce point, rien est à te reprocher. Ce que les autres membres de la guilde pensent, c'est qu'avant de postuler aux Templiers, tu aurais au moins pu avoir la décence de mettre un post sur ce forum expliquant que tu pars de Coeur de lyon car tu cherches une guilde RP. Sur ce tu aurais quitté la guilde et personne en aurait reparlé et personne ne t'en aurais voulu.

De plus, que tu dises que nico n'est jamais là, c'est tout de même osé, surtout aux vues des events à répétition qu'à fait nico concernant les différents Boss du jeu (auxquels tu as participé je te rapelle).

Concernant l'activité sur le forum, il vaut mieux une guilde active sur le jeu que sur un forum, la raison même de cette guilde étant non pas l'existence de ce forum grace à la guilde, mais l'existence de la guilde grace au jeu Slayers Online

Pour ce qui est des paroles sur F6, je ne m'exprimerais pas, n'étant pas de la guilde. nénamoins, le peu que je puis dire, c'est qu'à chaque fois que je me connecte sur le jeu et que je rencontre un membre de Coeur de lyon, il est très souvent occupé à parler sur F6. Il se peut donc que tu n'aies pas les mêmes horaires que la majorité des autres membres, mais dans ce cas-là, tu aurais du t'en assurer avant de juger et catégoriser la guilde qui t'hébergeait.

Voilà, je pense que ton chemin et celui de la guilde se séparent. Bonnes recherches pour ta guilde. Il est mieux pour tout le monde de tirer un trait sur cette histoire, kuroro ne faisant plus partie de la guilde, inutile d'envenimer une situation qui n'a plus lieu d'être.

ps : désolé d'être intervenu mais j'ai fait ce que mon coeur me disait de faire ^^ dis-moi si j'ai mal fait nico, je comprendrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:36

Je suis navré que ce passage prenne un tel tournant. Mais laisser un post sur ce forum, aurait ete pour moi insignifiant, sachant que tout le monde ne vient pas. Soyons honnete vous trouvez vraiment que ce forum est vivant...en tout ca moi non. Et puis je pense que je n'etais pas faits pour cette guilde, vu comment certains m'apprecis. J'aurais prefere vous avertir mais nico l'a dis. En plus comme la plupart le sait je ne viens que le week-end sur slayers.J'allais vous en parler...mais bon.
Pour ce qu'il s'agit de f6 à mainte reprise je commence à dire bonjour...2 senarios soit personne et oui...ou soit on m'ignore et une duxieme personne arrive et dis lu tout le monde repond...ne dites pas que c'est faux c'est la realite... certains ne m'apprecies pas soit.
Cel aurait plus classe comme tu dis à nicolarsson de me laisser le temps de vous prévenir, au lieu de courrir vous le dire sans savoir mes raisons.

Bon jeu a tous... meme toi furoncle...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsson
Admin
Nicolarsson


Nombre de messages : 299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2006

***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:38

petite précision kuroro,
à part poster sur le forum des templiers, je n'ai mis personne au courant.
je t'ai mp pour essayer de comprendre sur SO (j'ai pas encore vu si tu as répondu).
la chose que je n'ai pas apprécié c'est d'être prévenu par une autre personne que toi du fait que tu désirai quitter la guilde.
certains joueurs qui sont venus dans la guilde jusqu'au lvl 30 et ont créer leurs propres guildes et on a gardé bon contact car ils m'avaient prévenus par simple politesse.
j'ai été mis au courant par 6 personnes avant d'avoir un signe de toi.
2 membres des templiers
3 de la guilde
et 1 extérieur au 2 guildes.

sur ce kuroro,
je te souhaite de trouver une guilde qui soit à ton goût.

PS: la plus longue période sans me connecter du tout est de 4 jours et non 1 mois

PS2: quand j'ai dit que tu n'apportais rien à la guilde, c'était un peu par ce que j'avais les boules; pour ça je me suis emporté c'est vrai.

PS3: vivement qu'elle sorte. et surtout que son prix baisse.
king
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelyon.1fr1.net
tupultuc

tupultuc


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc, france
Date d'inscription : 28/11/2006

***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:49

Et bien je viens de verifier un par un les 55 messages que tu as posté sur ce forum Kuro. Le maximum que tu as eu à attendre pour que quelqu'un reponde à un topic juste apres que tu aies posté, c'est 3 jours. Tu comprends? Pas un mois, 4 jours...
Ensuite, meme dans l'expectative où tu aies prevenu Nico de ton départ, ce n'est pas très cool d'aller dénigrer la Guilde sur un autre forum. A la limite, si il y avait des choses qui te déplaisaient ici, il fallait nous en parler (ça s'appelle l'honeteté) et si tu avais des reproches à nous faire, et bien il ne fallait pas hesiter (ça s'appelle le courage).
Est-ce que je trouve que ce forum est vivant? Oui, il l'est. Ce n'est pas parce que tu ne trouvais pas forcément ton bonheur dans tous les sujets qui ont été abordés jusqu'à present que le forum est mort.
Pour ce qui est de l'histoire du F6, c'est carrément mensonger ce que tu as posté sur le forum des templiers. Ce n'est pas parce que tu ne te connecte pas au moment où il y a le + de monde que les membres de la guilde ne communiquent pas..
Je te souhaite tout de meme une bonne continuation dans le jeu, et de tomber sur une guilde qui te correspond.
Tiens, à ce propos:
Citation :
certains ne m'apprecies pas soit.
Essaye Kuroro Lucifuru[la*guilde*des paranos]


Nicolarsson a écrit:
PS3: vivement qu'elle sorte. et surtout que son prix baisse.
Tu m'as tué chef!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-est-ma-jeunesse.kanak.fr/
Invité
Invité




***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:35

Franchement kuroro tu exagère quand tu dit que le forum n'est pas actif...
Tu veux faire un test simple mais efficace ? tu y va le matin ... tu marque tout les sujet comme lu et revien le soir... fait ça tout les jour et tu va vite tapercevoir quil est bien plus actif que tu ne le pence ...
MAis franchement on peu pas dire que tu a été trés actif sur le forum toi...
Pour ton histoit de 1mois d'atende je pence savoir pourquoi...
Tu a mi un post et t revenu un mois plu tard ...Razz

chef ! Le coup de la ps3 été mortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:12

c'est une facon de parler, ici je suis à 55 messages alors que chez les templier plus de 100...Et je ne denigre pas et je ne le ferai jamais. Est je dis que la guilde etait naze plein de ***** ,non...
La semaine derniere ou je ne sais plus, j'ai quasiment passe le week-end entier... seul lady etait ici...et passage de pelisse.
En ce qui te concerne nico je te contais t'en parlé des ma premiere minute de connection c'est-à-dire vendredi vers 17H00...je ne vois pas pourquoi je devrais culpabiliser de ne pas me connecte la semaine. Et ce n'est ni ma faute non plus si certains s'empresse de tout raconter, ce que je trouve aussi d'une facon un peu lache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:00

Hum...
Soit .
J'espere que tu trouvera une guilde a ton gout dans le reste de ton aventure ! bon jeu quand même !! Perso je n'ai rien contre toi tu ne ma jamais manqué de respect et je pence pas t'avoir manqué de respect donc si jamais on ce revois IG j'esper que ce sera sympatique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:13

je serais heureux de vous revoir tous IG sauf 1 ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:52

erf vous ecrivez des romans ou quoi ??? Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:15

Kuroro Lucifuru a écrit:
je serais heureux de vous revoir tous IG sauf 1 ou 2...

hébé ça balance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tupultuc

tupultuc


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc, france
Date d'inscription : 28/11/2006

***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:10

Kuroro Lucifuru a écrit:
Et ce n'est ni ma faute non plus si certains s'empresse de tout raconter, ce que je trouve aussi d'une facon un peu lache.
Faudrait voir à pas inverser les rôles quand meme. Si il n'y avait rien eu à raconter, personne ne l'aurais fait, reflechi...
Bon voilà, par ce message je met fin à ma participation à ce débat stérile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-est-ma-jeunesse.kanak.fr/
Invité
Invité




***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:52

Bon bas bon voyage j'ai pas trop compris ce qui c'est passé si tu pouvais m'expliquer plus clairement kuro mais bon bonne route.Et sois plus direct quand tu dit qu'il yen a certains que tu ne souhaites pas voir dit leur noms plz(savoir si je suis visé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:39

ben oui le mieux c'est de dire les prénoms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:38

bah ils se reconnaitreront à coup sur. T'inquiètes Riku c'est pas toi a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***DEPART*** Empty
MessageSujet: Re: ***DEPART***   ***DEPART*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***DEPART***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -] Mon départ [-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé Des coeursdelyon :: ARCHIVES-
Sauter vers: